CHRISTIAN JAMART - Le noyé de Chaudfontaine

CHRISTIAN JAMART - Le noyé de Chaudfontaine

En juillet 2021, le baron Édouard Demerry périt dans les inondations tragiques qui ravagèrent la province de Liège. Sa mort est enregistrée par la police comme accidentelle. Pourtant, son fils, William Demerry, est persuadé qu’il s’agit d’un meurtre et il sollicite l’agence de détectives privés Investigation Consult pour le démontrer.
Lors de ce cold case, l’équipe d’Edvald Schreyer va découvrir que les raisons qui auraient pu conduire à l’élimination du vieux baron sont nombreuses. En effet, son comportement sordide a suscité beaucoup de haine dans son entourage. Sa disparition serait-elle liée à une autre affaire de mœurs, dont s’occupe la même agence, à la demande de deux femmes diffamées sur internet ?
Ce roman policier, aux personnages imaginaires, est lié à un cataclysme réel qui a engendré bon nombre de dommages irréparables dans la province.

ISBN 979-8-8623-5386-0 * 298 p * 15,82€ (broché) - 4,99 € (kindle)

Auteur : Christian JAMART

Titre : Le noyé de Chaudfontaine

Éditeur : Amazon

Genre : polar

Date de parution : 24 septembre 2023

Actualité des membres

Alexandre Millon

Salon du livre de Wallonie - 27 septembre 2026.

Vincent Trovato (nouveau membre)

Né à Frameries

le 6 juin 1961

Adresse : Rue du Grant Trait, 13 B-7080 Frameries

Adresse mail : vincentrovato@hotmail.com

Actualité littéraire

Participez à la Fête des Écrivain·es 2026!

Un évènement commun AEB/ELI - Appel à candidature.

Maison de la Bellone

La diversité des styles dans l'écriture dramatique - Dimanche 4 octobre 2026.

Nos partenaires

Contact

Du lundi au jeudi, de 10 à 12h, et de 13 à 16h.

a.e.b@skynet.be

+32 (0)2 512 36 57

Navigation

Maison Camille Lemonnier

Maison des Écrivains

Chaussée de Wavre, 150

1050 Bruxelles